Identité Visuelle

Objectifs
& livrables

Une identité visuelle doit être pérenne puisque celui ci sera présent sur tous vos supports graphiques tels que vos plaquettes, véhicules, carte de visite, packaging, site web etc. L’objectif est de créer un logo unique, reconnaissable et facile à interpréter. Le logo est la base graphique de votre marque, il doit être intemporel et ne doit pas se baser sur des envies purement subjective.

L’identité visuelle est selon nous l’outil le plus important d’une communication. Elle se doit d’être unique, mémorisable et lisible. Sans un logo impactant un projet n’est pas aussi lumineux et attractif. L’identité visuelle et la charte graphique vous est livrée en PDF avec toutes les déclinaisons du logo (signature mail, toutes les tailles, fond transparent et fichiers vectoriels)

Démarches
& Etapes de travail

Nous définissons ensemble le cadre de travail que nous allons utiliser tout au long de la production de l’identité visuelle. Une identité graphique se créé en plusieurs étapes :
1. Brief
2. Conception de 3 pistes
3. Choix d’une piste
4. Livraison de l’identité graphique complète et des livrables

Intervenants

Projets Réalisés

Retour en haut